fbpx

L’équipe pédagogique du MBA Digital Marketing et Business de l’EFAP nous a proposé de coordonner et de coacher l’équipe de 13 étudiants lors du SIDO 2019. 6 équipes de 2 étudiants ont été constituées afin d’assurer l’animation sur les réseaux sociaux de cet événement unique à Lyon.

Notre mission consistait à la fois de s’assurer de la qualité des contenus rédigés mais aussi de stimuler les étudiants pour qu’ils restent motivés tout le long de ces 2 journées très intenses pour le mental et le physique.

Le SIDO ?

2 jours, 400 exposants, 5 plénières, 40 conférences, 25 workshops et 240 speakers !

Pour sa 5ème édition, le SIDO a enrichit son offre et a proposé, pour la première fois sur la scène internationale, la convergence des trois écosystèmes IoT, IA et Robotique.

Bilan Social média de l’édition 2019 ?

Objectifs atteints selon les organisateurs du salon :

  • plus de 80 posts publiés chaque jour,
  • 2 Top trends le 1er jour
  • une vingtaine d’interviews réalisées, en live, des plus grands acteurs de l’IA, de l’IOT et de la Robotique comme Olivier Ezratty, auteur et conférencier, Karine Dognin-Sauze pour la Métropole, Flavien Chervet pour l’association Lyon Is-Ai et bien d’autres encore…

Vous pouvez revoir tous les posts sur le twitter dédié https://twitter.com/sidoevent

L’événementiel est une des compétences figurant dans notre catalogue de services alors si vous souhaitez que l’on vous accompagne vous aussi, n’hésitez pas à nous contacter.