fbpx

Nos Services

Communication & Marketing digital, Formation, Transformation numérique

Chargé de communication à temps partagé

 

Rédiger des articles de blog, tenir informé votre public de vos actualités, envoyer des newsletters, mettre à jour votre site web, être présent sur les réseaux sociaux… Toutes ces actions sont importantes pour fidéliser votre clientèle et gagner en notoriété mais elles sont aussi très chronophages.

Avez-vous pensé à sous-traiter votre communication ?
Besoin d’un(e) chargé(e) de communication à temps partagé (quelques jours par mois uniquement) ?

 

Pour qui ?

Vous devez continuer à faire connaitre vos produits et votre entreprise mais vous n’avez pas suffisamment de besoins en terme de communication pour embaucher à temps plein et vous ne pouvez pas non plus de le gérer par vos propres moyens.

Vous n’avez pas le temps de recruter un(e) responsable de communication dans l’immédiat mais vous ne souhaitez pas laisser la communication de votre entreprise à l’abandon pour autant.

Vous pouvez sous-traiter votre communication pendant quelques semaines ou quelques mois.
Vous pouvez faire appel à nos services de “chargé de communication à temps partagé” pour quelques jours par mois par exemple, en fonction de vos besoins.

Et concrètement ?

Contenus éditoriaux

Nous vous proposons de rédiger les contenus de votre site web ou des articles de votre blog.
Composer vos newsletters, déterminer les images à intégrer, publier vos actualités sur les réseaux sociaux.
Réaliser des interviews, monter des vidéos convaincantes…

En utilisant les techniques d’Inbound Marketing, nous produisons des contenus pour attirer des visiteurs sur votre site, les convertir en prospects et les transformer en clients !

Nous pouvons aussi être un support pour vos équipes de communication existantes lors d’un surcroît d’activité.

Ils nous font confiance

Juralliance

Juralliance est une association gestionnaire de structures assurant l’accompagnement de publics en difficulté (sociale, familiale, handicap, exclusion, etc.)

La problématique

L’association n’a plus de responsable de communication, en attendant un prochain recrutement, elle fait appel à nos services de chargées de communication à temps partagé pour 6 mois.

Réponse à la problématique et résultat

Nous avons établi un calendrier éditorial et rédigons des articles d’actualités que nous publions sur les réseaux sociaux pour le compte de l’association. Nous concevons leurs newsletters bimestrielles.

 

Nous proposons des actions sur mesure, en fonction de votre besoin !