Accompagnement – Guzman et Délices

Christian Guzman, a démarré son apprentissage en restauration gastronomique avec les plus grands noms lyonnais puis à continuer son parcours en reprenant pendant 15 ans la gestion de plusieurs restaurants.

La Problématique

Avec son épouse Florence, il rachète METS ET MERVEILLES qui deviendra GUZMAN ET DELICES.
Le lancement de cette nouvelle marque GUZMAN ET DELICES se caractérise par des ventes en ligne de prestations culinaires : plateaux repas, buffets et cocktails.
La devise reste toujours la même : apporter un service de qualité et sur-mesure pour les convives.
Comment créer une nouvelle identité de marque suite à ce rachat et ainsi développer sa clientèle ?

La réponse à la problématique

Refonte de l’identité graphique et création de la vidéo de présentation du projet pour participer au concours de financement BPI.

Résultats

La société se porte à merveille et se développe chaque jour un peu plus. Ils ont acheté un nouvel entrepôt pour leur production et vont embaucher un nouveau salarié.

Voir aussi...

Vous avez un projet similaire ?

Rencontrons nous pour échanger